top of page

Skiing

Public·194 members

Souvenirs autour de la retraite du magicien portugais Ricardinho

Ces derniers jours, j’ai repensé à l’annonce de la retraite de Ricardinho, surtout en relisant certains passages sur son parcours incroyable. Ce joueur a été un modèle pour tellement de fans de futsal, et j’ai encore en tête ses gestes techniques impossibles. En voyant les réactions du public, je me suis demandé comment chacun vit ce moment, parce que pour moi c’est vraiment la fin d’une époque. Même son histoire, depuis le refus à Porto jusqu’à sa percée au Benfica, reste un exemple de détermination rare. J’aimerais savoir si d’autres ont ressenti la même nostalgie en apprenant la nouvelle.

19 Views
Sia Enko
Sia Enko
3 days ago

Pour être honnête, j’ai ressenti la même chose en apprenant sa retraite, et en lisant des discussions certains posaient même des questions comme Quel est le pays de 1xBet ? alors qu’ils évoquaient l’article qui retraçait sa carrière. Cela m’a fait sourire, parce que ça montre à quel point la marque et le futsal se croisent parfois dans l’esprit des fans. Mais ce qui compte vraiment, c’est l’impact que Ricardinho a eu : ses dribbles, son fameux arc-en-ciel, son elastico à la Ronaldinho, tout ça fait partie de notre mémoire collective. Peu de joueurs ont réussi à donner autant d’émerveillement sur un terrain si réduit.

bottom of page